Mais étonnamment, ma commande est annulé par CDISCOUNT, sans que j’en sois informé. Premièrement cette personne était extrêmement désagréable, et deuxièmement, plutôt que de m’aider à finaliser ma commande comme je le souhaitait, voici ce qu’elle m’a dit : Replanification refaite tant bien que mal pour le 22/01/2021. Début d’un nouveau combat, celui de se faire enlever les produit défectueux a mon domicile et obtenir mon remboursement de deux mensualité de 180, 40€. L’entendement et la bonne foi vont enfin apparaître avec affaire clôturée avec courrier ou mail officiel ?? Impossibilité de déposer un message aujourd’hui sur l’espace client au sujet du remboursement en attente d’un micro ordinateur retourné pour cause de non fonctionnement. Sincères salutations, Jocelyne Quénon (qui est pourtant une très bonne cliente !!). Je suis très déçu par votre service client qui ne sert à aider et tiens des propos mensongés et différents car après avoir cliqué sur le remboursement de l’avoir, le message et le mail indiquent bien un crédit sur la carte bancaire Pouvez vous s’il vous plait effectuer le remboursement dans les plus bref délais surtout dans ce contexte financier très difficile, et merci d’avance pour votre compréhension. Une honte cette mise en doute menaces de prison, d’amende non mais où vont ils avec cette histoire à 20 euros ? ... est qu'une plateforme internet qui présente des articles de vendeurs que tu connaitras jamais. Bonjour, Je suis en train d’écumer tous les sites en ligne pour me faire connaitre du public. Comment pourrais je demander une rembourssement sur le site de Cdiscount. Appel au service client dans la foulée. Bonjour je viens de commander une tondeuse sur cdiscount. Le technicien se déplace et à son départ de nouveau en panne et en plus ce permet de faire un bon d’intervention avec incident clos (mensonge). 1) la réponse de cdiscount est : nous vous avons remboursé sur votre carte « Casino » mais nous n’avons jamais signé ni validé cette carte !! Sachez que je l’ai lu très très attentivement cette notice mais que vous faites de la belle publicité mensongère que je ne tarderai pas à commenter sur les réseaux sociaux. Il est ahurissant de voir dans Google et autre le nombre hallucinant de gens qui se plaignent de vous CDiscount pour les mêmes raisons que moi !…Il est hallucinant le nombre de clients se plaignant de ne pouvoir communiquer normalement avec vous Cdiscount par mails surtout !…Tout le monde cherche vos mails CAR tout le monde ne peut s’exprimer normalement par la voie « ici » que vous nous envoyez pour le service client bidon et inutile ! Je dois avoir un remboursement de 143 euros depuis le 19 décembre. Je dépose le paquet a relais colis le 04/01/2021 j’avais jusqu’au 16/01 pour le retourner et depuis pas de trace du colis et cdiscount me dit ne pas l’avoir reçu. Si pas de rétractation dans les 14 jours c’est officialisé et renouvelé chaque année. Abonnement souscrit d’office bien emballé. Vous avez été remboursé en euros le 09/03/2020 de votre commande Il vous suffit de vous rendre sur votre espace client en cliquant ici. Exit les fausses bonnes affaires et place aux vrais bons plans ! Les méthodes utilisées sont assez conformes à celles dont usent généralement les pirates de cette partie du Globe : approcher leur victime via les réseaux sociaux. Je vous appelle encore une fois le 08/10 pour vous en faire part, on me répond que ce n’est pas grave, vous organiserez la reprise après la livraison. Une blague j'espere ?Ils devraient avoir honte - Topic Cdiscount qui vend unr ps5 a 1399 euro du 02-12-2020 00:18:40 sur les forums de jeuxvideo.com Il appartient au client de se rapprocher du vendeur concerné pour exercer ses droits, Cdiscount ne pouvant se substituer au vendeur. Cependant, je n’ai trouvé nulle part de formulaire spécifique pour le retour. LAISSER TOMBER SES DU VOL ET MENSONGERIE Imaginez l état de mon frigidaire sans récupérateur de eau depuis 1an et demi honteux ! Pilules gratuites avec chaque commande. Mais je vais porter plainte pour fraude et vente abusive. Bjr mon j’ai un problème avec cdiscount voyage depuis 3mois quand je l’appelle plusieurs fois ont me dit de envoyer un mail et sa fait 3 mail et pas de réponse et je sais plus quoi faire, Bonjour j’ai commandé deux verres trempé et deux coques pour un téléphone qui est une valeur de 3,90€ et là j’ai eu un débit en plus de 29,90. j’attends toujour le remboursement de l’assurance d’un produit qui n’est jamais arrivé. n’est pas appropriée aux petites escroqueries. J’ai commandé un ensemble sommier plus matelas le 27/10/2019. C’est scandaleux une chose pareil et je ne comprend même pas comment une chose comme ca est possible. Après la livraison et un refus catégorique du transporteur de reprendre l’ancien frigo je vous recontacte une nouvelle fois et là surprise : vous me dite qu’il est impossible pour vous d’organiser la reprise car il s’agit d’un vendeur privé!!!!!. !…; 47,49 euros au vender V.Phone. Cordialement. Cordialement, bonjour J’ai refusé de le prendre mais le personnel du géant casino à insisté pour que je l’emmène et m’a dit de voir pour un retour directement sur le site. Après avoir contacté l’entreprise de livraison, il m’indique que le livreur à soit disant essayé de me joindre mais que je ne répondais pas ! Je vous prie de bien vouloir annuler immédiatement cette facture et d’arrêter les prélèvements. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus. Et elle me dit les réclamations que sur Facebook ??? Pourrais je avoir l adresse postale ou mail ? Aujourd’hui 15/12/2020 retour en stock de la carte graphique, j’appelle donc le service client pour qu’il prépare ma commande et on m’explique qu’on ne peut pas changer la date de livraison et que si je veux être livré plus tôt il faut que j’achète de nouveau la carte graphique qui est maintenant à 400€. Pas de panique, nous vous indiquons la marche à suivre pour vous satisfaire ou, Vous disposez d’un délai de 90 jours à compter de la date de votre commande pour déposer votre, Avant de vous lancer dans la procédure de réclamation avec Cdiscount, nous vous conseillons de contacter le service client. La réclamation est soit disant « notée » dans le dossier sans que nous ayons la preuve. je vous est fait par des desagrement et je vous demande le rembourcement car pour moi il y a un gros probleme sur ces pc …… j’ai passé 17/03/2020 une commande d’u montant total de 980€, il s’agit d’une enceinte barre de son, que j’ai bien reçu, et une TV Led 4K 163cm pas reçu à ce jour d’un montant de 800€ .débitée sur compte le 19/03/20 la totalité de la somme. Play chess live or against computer. Cdiscount Souscription de la carte CDISCOUNT pour profiter de la réduction il y a un AN – par miracle, dossier accepté ( il semblerait que ce soit la première partie de l’arnaque, 9 client sur 10 valident la commande pensant bénéficier de la réduction de 30% sur le premier achat se voit refusé la carte après avoir payé l’achat…). Lors de mon échange du 02/07/2020 avec votre service client, l’opératrice m’a indiqué que je devais contacter directement le point relais de Drancy pour me renseigner car Cdiscount n’a pas de lien avec son propre point relais à Drancy et qu’il me faut le contacter par mes propres moyens. Je souhaite donc que l’on me recontacte. NY LE VENDEUR NY CDISCOUNT NE VEUT INTERVENIR Heureusement que 60 millions de consommateurs est présent pour rappeler nos droits en tant que client ! Boutique inspirée de la mode asiatique, découvrez nos Sneakers, Sweats, T-Shirts, Vestes et autres ! Mais quand il s’agit de notre remboursement pour un prélèvement IRREGULIER (à mon avis), vous prenez 5 jours… C’est DINGUE, excusez-moi. Dû à cela, je me suis tout de suite désabonné de cette offre, en ligne (de fois Cdiscount dit qu’il est seulement possible de demander le désabonnement par téléphone, où ils nous chargerait 0.70 euros par minute). Selon ce groupe de spécialistes travaillant pour Google, cette bande bien organisée serait « une entité dépendante d'un gouvernement et basée en Corée du Nord ». A croire que réceptionner un retour et en faire son remboursement prend 3 mois… Du jamais vu sur d’autres sites d’achat reconnu. En effest Cdiscount fait de la vente frorcing en vous imposant le service cdiscount à 29 euros Le 14 novembre je passe commande pour Noël de 3 articles en promotion à -50%. A. Buffeteau Je trouve ça un peu cavalier d’être obligé de payer une communication pour une erreur du service Cdiscount…, Bonjour suite a un problème avec un de vos produit jattend un remboursement depuis plus de 1 mois qui reste irrésolu tout mes mails et appel n’aboutit à rien, Bonjour suite a un problème avec un de vos produit j’attends un remboursement depuis plusieurs semaines…mes appels et mails n’aboutissent à rien. Bonjour Je recois un mail de Cdiscount, m’indiquant, qu’il me rembourse la sommes de 79€, qui ne correspond a rien dans ma commande ou mes prélèvement. Ce matin le service client nous a raccroché au nez. Je suis harcelée ! Vendu par V-Phone et expédié par Cdiscount Evaluer le vendeur Suite à l’annulation d’une commande je n’ai toujours pas reçu mon remboursement de 459.98 € A ce moment là, je pensais vraiment que le choix d’un fournisseur français était une bonne chose, mais la, je suis au bout de ma vie. Scandaleux. Nous aurons malheureusement l’occasion d’ en reparler lors d’un drame, putain de malhonnête et irresponsables. Je voulais profiter de l’offre de l’essai GRATUIT pendant 6 jours du Cdiscount à volonté. Ce numéro de téléphone vous mettra en relation avec un conseiller de l’équipe Cdiscount de 8 h 30 à 23 h du lundi au vendredi et le weekend de 9 h à 23 h. Vous pouvez également leur écrire à service client BP 90200 93472 Neuilly sur Seine. J’aimerai bien qu’un responsable m’appelle ou me contact par mail et qu’on puisse trouver une solution, Suite à un prélèvement de 29 euros sur mon compte de cdiscount à volonté que je n’ai jamais commandé mais qu’ils savent vous les mettre discrètement dans votre panier… bref j’appelle le 3979 pour faire la réclamation et la une dame sympathique me laisse poiroté 10 min entre 2 paroles me dit on vous rembourse sans souci! Nouvelle commande par l’intermédiaire d’un conseiller de vente le 13/11/2019. Je trouve ça inconcevable qu’une telle situation se produise, j’ai posé un jour de congé pour être à mon domicile, à cela s’ajoute les frais de livraison important que j’ai payé. Jai lancé une procédure sur mon compte client et je n’ai toujours pas de retour. Bonjour , je nai toujours pas reçu ma commande concernant un congélateur coffre de marque haier alors que la livraison était prévu entre le 7 et 12 novembre. ADRESSE MAIL IL NE CONNAISSENT PAS Une mensualité ne fut pas prélevée car j’ai changé de CB entre temps (pas prévu) OR alors qu’il fut convenu du remboursement en son entier (je n’avais, de toute façon, pas à payer une mensualité puisque remboursement convenu et reçu partiellement) !…DEPUIS FEVRIER JE SUIS HARCELEE par des gens SOURDS ET JE SUIS POLIE !….Ce fut calmé grâce à une employée qui avait ENFIN COMPRIS et cela repart !…Le comble : on ne peut envoyer de mails avec documents chez Cdiscount (ce qui serait le plus simple et pratique) !…Dans le service clients du site, on clique sur « ici » mais un robot illettré doit lire les explications…..pour rien !…Une honte !! Dans les caractéristique détaillée il est bien inscrit sans fil, des questions ont été posées dans ce sens a votre équipe et vous avez répondu qu’elle fonctionnait sur batterie. Vous avez effectué un retour et vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement ? Je me permets de vous contacter concernant le prélèvement de 29€ pour CDiscount à volonté. Suite a ma réclamation Relais colis me confirme que le colis a été livre chez cdiscount le 14/01/2021 Quoi dire? Faites attention à vos COORDONNEES BANCAIRES sur CDISCOUNT, j’ai effectué un achat en décembre sur le site , 3 mois après j’ai la surprise de voire débité de mon compte un montant de 29 euros pour leur fameux abonnement CDISCOUNT à volonté d’un de leur client. Le, echancier_paiement4x@mail.banque-casino.fr, ne_pas_repondre.cdiscount@servicenotification.netHide. Un robot qui ce fou de votre gueule. On peut critiquer Ali et Amazon mais leurs temps de livraison, de réponse, et traitement des litiges sont autrement plus que correct. 49. Je n’hésiterai à partager cette expérience sur mon blog. …Le lave linge se balade dans ma salle de bain,obligé de le tenir le temps de l’essorage….je n’en peux plus,ne peux plus l’utiliser….cogne les murs,servi deux fois et signalés …qui voudra bien me dire comment les joindre en urgences….très urgent. J’ai laissé ma commande en attente et j’ai fait deux captures d’écran. GISCART DESTINT ET SONT FILS SONT ACTIONNAIRE PRINCIPALLE D'autre part, comme le navigateur Chrome semble être le point commun à toutes les victimes, le TAG demande à ces dernières de soumettre des demandes de recherche de failles via les outils à dispositions. mon mail marc.deslous@orange.fr Bonjour Jocelyn. N’ayant pas reçu de livraison colis perdu ou pas envoyé cdiscount me rembourse. Sur cette page, nous allons vous donner les moyens de déclarer votre litige et de déposer une réclamation Cdiscount. En savoir plus sur le fonctionnement des bons d’achat et remboursements, AVRIL 2020 Votre CADEAU sera réservé pour une période de 5 minutes! Aucun geste n’est fait de leur part, tout comme Cdiscount qui m’indique ne pas être en mesure d’intervenir auprès du livreur ! ma derniere commande remontait a 2019. j’ai fait une commande sur cdiscout de plus de 1000 euros pour différents objets pour me remercié vous avez offert 30 euros sur cette commande . Rappel dans la foulée du service réclamation, demandant à parler au SAV car nous attestons avoir mis tous les câbles dans la boîte. Et celui ci est tombé en panne Il vaudrait mieux que vous fassiez un paiement en quatre fois sans frais ». Aussi je tenais à communiquer mon mécontentement quant à la commande d’une machine à laver passée depuis le site Cdiscount. CDISCOUNT est un site de vente à déconseiller. Vous vous êtes permis de me débiter la somme de 29 euros en quatre fois, soit la somme mensuelle de 7.25 euros concernant la presse pour un an. a ce jour et malgré de multiples appels, aucune solution trouvée. Bonjour il y a deux mois que j’ai fait une demande de remboursement d’un fauteuils que j’ai retourne la semaine qui suivie la livraison on ma remboursée une partie 22 euro et depuis plus rien car le montant était de 80euros normalement comme j’avais demander un payement en quartes fois c’est normale qui doive me rembourser en quatre fois . C’est-à-dire, donc, que le prélèvement automatique DES LE 1er JOUR D’ESSAI était déjà bien attendu par Cdiscount, ainsi que le REMBOURSEMENT AUTOMATIQUE lors d’un désabonnement. Ce sont des escrocs. Le montant a immédiatement été débité. Le livreur arrive à une adresse et cela suffit!! C/c à « Que choisir » pour l’instant en attendant plus selon votre attitude. To news news@news4.cdiscount.com, echancier_paiement4x echancier_paiement4x@mail.banque-casino.fr Pour contacter le siège social par téléphone, veuillez composer le numéro du service client. Cdiscount, service consommateur, BP 90 200, 93472 Neuilly-sur-Marne. J'ai acheté un sac à dos de marque sur C discount. responsale du traitement des rélamations et du SAV liés aux Produits quâil vend sur le Site via Cdisount Marketplae. Sent: Wed, Feb 26, 2020 4:41 am Une fois celle-ci prise dans leur filet, ils leur envoient des mails pour échanger et leur donner accès à des espaces où sont, soi-disant, concentrés les résultats des recherches en cours. Ce qui fait que ça commence à me gonfler sérieusement. 0970809050 Numéro totalement gratuit à partir d’un poste fixe. Bonjour, suite à un piratage du compte c discount je ne peux plus y accéder. Vous pouvez me joindre pour créer leur système abusif du vol pure et simple. To jocelyne.quenon@aol.com 3) Les 2 prélèvements ont été effectués sur notre compte bancaire ! Et ceci sans mon autorisation, Indian63 Parce que vous avez du passer commande chez un vendeur marketplace Cdiscount qui vend également sur la Markeplace Amazon et utilise les emballages Amazon, cela m'est arrivé avec un vendeur ebay qui vendait aussi chez sur la markeplace Amazon, mon colis ebay est donc arrivé dans un carton Amazon (cela dit tant mieux car leur emballages sont solides) ⦠je trouve cette situation Dangereuse pour la garanties que vous êtes sensés apporter sur vos site : tout ceci juste en ayant cliqué sur le lien commercial que j’ai reçus de votre site ce matin. C’est la 1ère fois et la dernière fois. Il est normal que deux mensualités manquent dans ce remboursement car j’ai changé de CB entre temps…De toute façon, je ne dois plus rien puisque deux mensualités pas payées de par ce changement de CB en même temps que j’ai reçu le remboursement par chèque (solde)! L’internet vous permet de rester anonyme et inaccessible …….Vos petits robots humains vous protègent de toutes confrontations et la justice j’ai donc téléphoné et demandé des explications, le conseiller m’a indiqué qu’il fallait prendre une photo du produit montrant son numéro de série. J’ai commandé une carte graphique d’une valeur de 249.99€ le 03/12/2020, j’étais sensé recevoir ma commande le 09/12/2020 hors le 9 je me rend compte que m’a commande n’a jamais été préparé, j’appelle donc le service client et leur demande de préparé ma commande sauf que désormais le produit et en rupture de stock. J’ai un problème avec CDISCOUNT Je suis très mécontente car je n’ai jamais demandé cet abonnement. From: Service Client Cdiscount Atterrir à l’autre bout du monde par téléphone ne m’a jamais posé soucis mais quand le chargé de clientèle ne maitrise pas 3 mots sur 4 d’un discours et se fout royalement de notre mécontentement je trouve cela grave. Commande 20081910010UMJV. Cela fait des mois que le problème dure et augmente (harcèlements) : – J’ai acheté en janvier via CDiscount un smartphone – certes pas cher – mais..! Ces messages vous proposez soit de me trouver une nouvelle solution de livraison à mon domicile soit de me rembourser. Achat d electromenager et de petit electromenager. (Avis modéré) yannick926416. Bonjour après vous avoir passé une commande qui a était annulé 1 h après mon compte débité . ma banque (La Banque Postale) refuse de faire l’attestation demandée, paiement d’un matela en 4 fois sans fois puis se permettent de retirer la somme de 310 euros en plus et refuse de rembourser !!!! Je vais être obligée d’entamer un procédure et d’aller à la répression des fraudes avec l’annonce démontrant bien que le matelas n’est pas conforme à ma commande. Une énorme arnaque!!!!!!!!!!! …J’ai eu beau expliquer en détail ce que relaté ci-dessus, rien à faire : la persistance dans les colonnes comptables avec oeillères ! Le 22 mars 2020, j’ai passé commande Référence : 513213436 – 2003222348HJY0S Vous avez reçu un colis endommagé ? Le problème est que l’avoir de 499 € a été refusé car le prix d’achat était inférieur. je vois que je ne suis pas seul, voler par cdiscount de 29e. Jusque là c’est acceptable. 450 S 16 Pages. Bonjour, il s’agit d’une pratique illégale et je vais déposer plainte. J’ai renvoyé depuis 20 jours un blender chauffant défectueux à c discount et demandé le remboursement. Lamyae effectivement je n’est pas eu le temps de m’occuper de renvoyer le pc abonnement que je n’ai pas effectué, aucune trace dans messagerie, vous êtes les plus grosse arnaque au monde.
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